RETOURS & ÉCHANGES
Les retours sont à la charge du client sauf lorsque le produit est défectueux ou que le produit livré n'est pas celui commandé, dans ce cas là il faut contacter le SAV. Les retours sont à faire à l’adresse communiqué par mail, en colissimo obligatoirement. Veuillez glisser une feuille avec les informations suivantes : numéro de commande, nom de famille, la raison de votre retour, si il y a une demande d’échange mentionnez l’article souhaité ainsi que la taille.
Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre article pour vous rétracter selon le délais légal régit par l'article L221-18 du Code de la consommation.
Mail : fayrah.contact@gmail.com
Les retours sont traités dans un délais de 2 à 7 jours. Les remboursements sont réalisés automatiquement après vérification de l'article et du délais légal, mais apparaissent sous 10 à 14 jours selon les banques.
Aucun remboursement n'est émis lorsque la responsabilité de l'entreprise n'est pas engagée.
Exemples : perte de colis, retour à l'expéditeur, endommagement suite à la livraison, vol.